Grossir les Seins Sans Chirurgie

Avoir une petite taille de poitrine ou des seins qui perdent de leur fermeté serait très embarrassant pour une femme qui, comme vous, cherche à avoir la meilleure des silhouettes et une allure sexy et féminine.

Ce handicap esthétique et psychologique poussent de millions de femmes à grossir les seins avec des techniques et des méthodes différentes, et qui manifestent des résultats variés et présentent des risques divers.

Mais pour mettre fin à ce malaise sans vous exposer à des risques, vous pouvez grossir vos seins sans chirurgie en suivant les recommandations des spécialistes dans votre choix de la meilleure méthode d'agrandissement de la poitrine, pour avoir des résultats sains et permanents sans avoir à endurer des dangers et des complications hasardeuses.

Vous pouvez de nos jours profiter d'une meilleure féminité, d'une silhouette plus sexy et sensuelle avec une poitrine ferme et plus grosse, mais naturellement et sans chirurgie. Mais avant de choisir une meilleure technique pour grossir les seins, il est toujours important de bien savoir comment se déroule la chirurgie des seins pour comprendre pourquoi les experts la déconseillent tant.

Ads content :

Comment Grossir les Seins Sans Chirurgie

BreastNat Vous Epargne les Risques de la Chirurgie et Vous
Garantie des Centimètres de Plus à La Taille de Votre Poitrine

Site officiel : http://www.BreastNat.com

Comment se fait la Chirurgie des Seins?

Le grossissement des seins par chirurgie mammaire se fait sous différentes formes de nos jours, les femmes qui optent pour cette chirurgie n'ont plus l'unique option des implants en silicone, mais bien plus de techniques, mais elles restent toutes de la même gravité et présentent les mêmes risques.

  • La première technique chirurgicale mammaire connue était l'insertion d'implants en silicone, plusieurs femmes l'avaient déjà subi et qui souffrent de complications et effets secondaires considérablement graves de nos jours.

    Cette technique consiste à insérer des implants en silicone dans les seins, ces derniers doivent être régulièrement remplacés à cause de leur courte durée de vie, et ont souvent tendent à éclater et causer des infections de tous genres.

    De plus, votre organisme a tendance à former naturellement une membrane autour de ces enveloppes puisqu'elles sont considérées comme un corps étranger dont le corps devrait se protéger contre.

    Cette membrane appelée contracture capsulaire, pourrait alors durcir et former une coque dure qui causerait des douleurs, des ganglions, des nodules et des infections multiples qui nécessiteraient de nouvelles interventions et une nouvelle chirurgie des seins qui a pour but de réparer les dégâts causés par la silicone.
  • Vu la gravité de la première intervention, une nouvelle technique appelée lipomodelage a été mise au point comme alternative aux implants de silicone, elle consiste en l'injection d'une graisse extraite d'une autre partie de votre corps directement dans les seins, ce qui nécessite plusieurs séances et des hospitalisations régulières avec une nouvelle intervention et une anesthésie générale lors de chacune de ces séances.

    La graisse injectée a été reconnu facteur de risque de la survenue du cancer du sein, sans oublier la douleur et le gonflement postopératoires qui pourraient se développer pour causer des infections graves.
  • Une autre alternative aux implants de silicone et à l'injection de graisse serait l'insertion d'un acide Hyaluronique dans les seins.

    Tout comme l'insertion de la graisse, l'acide doit être réinséré plusieurs fois et ses résultats ne sont pas définitifs. Cet acide empêche le dépistage d'un cancer du sein dans les radios, ce qui pourrait être très grave vu l'opacité de la texture de l'acide.

Toutes les techniques de chirurgie des seins présentent des risques graves et selon les spécialistes ce serait une perte d'argent et de temps et une exposition directe et gratuite de votre santé à des dangers très graves sans avoir des résultats fixes et durables.

Si vous demandez l'avis d'un expert il vous déconseillera surement toute forme de chirurgie et vous recommanderait de grossir les seins sans chirurgie ni risques en vous conseillant l'usage de produits naturels et sains, faits d'extraits de plantes, qui vous assurent un grossissement de seins permanent et sans effets secondaires pour que vous puissiez profiter d'une meilleure allure et de seins plus fermes et plus gros naturellement et de manière permanente.

Ads content :

Comment Grossir les Seins Sans Chirurgie

BreastNat Vous Epargne les Risques de la Chirurgie et Vous
Garantie des Centimètres de Plus à La Taille de Votre Poitrine

Site officiel : http://www.BreastNat.com